27.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies. ça va? Moi je suis très fatiguée et j'ai des vertiges.

j'ai quand même bien dormi malgré la chaleur. J'ai rêvé de succession que ma nièce héritait d'un terrain constructible et aussi de mon ex belle soeur la femme de mon frère on faisait un repas et je voyais son ancien quartier à paris. Je l'aime beaucoup ma belle soeur c'est une belle personne mais je m'en suis rendue compte un peu tard.

Je suis contente car je pars chez mon amie instit pour 10h. 

Je vais partir bientôt.

on n'a pas eu d'orage mais j'ai vu que dans certains endroits ils avaient été super violents, ça fait peur!

Mon amie à la buvette s'est faite cambrioler je ne sais pas si je vous l'ai dit hier.

je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Bises

26.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies... Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va mais mon amie de la buvette s'est faite cambrioler. On lui a cassé son comptoir car ils sont rentrés par là. Aussi ce matin en partant faire mes courses j'avais croisé mon amie je me disais qu'il était un peu tôt mais je pensais que c'était parce qu'elle avait une livraison.

Je suis navrée pour elle en tous cas ils ne lui ont pas pris sa recette car mon amie ne laisse jamais d'argent.

Je suis navrée pour elle. Ce matin j'ai eu aussi un texto de mon fils. Il m'a dit que son chat supportait mal la chaleur puis plus rien, plus un texto.

Cette aprèm en raison de la canicule le CATTP est fermé. Je vais donc rester chez moi dans le noir à relire mes journaux intimes.

J'espère ne pas trop déprimer. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.Bises!