28.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies.

Comment allez-vous aujourd'hui. La chaleur est un peu retombée même s'il fait encore très chaud. J'ai réussi à faire le ménage. j'ai pris ma douche après.

En voulant me rhabiller je me suis aperçue que ma robe en jean que j'aimais beaucoup s'était déchirée. Je m'en suis commandé une autre en lin cette fois-ci. On verra bien.

Je vais en profiter qu'il ne fait pas encore trop chaud pour aller voir mon amie de la buvette. Elle se remet de son cambriolage mais est très remontée contre ses cambrioleurs qui lui ont volé une partie de son stock de marchandises. Elle va déposer plainte mardi matin et elle sera sans doute indemnisée par son assurance.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et mettez-vous bien à l'abri de la chaleur! Bises

27.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies. ça va? Moi je suis très fatiguée et j'ai des vertiges.

j'ai quand même bien dormi malgré la chaleur. J'ai rêvé de succession que ma nièce héritait d'un terrain constructible et aussi de mon ex belle soeur la femme de mon frère on faisait un repas et je voyais son ancien quartier à paris. Je l'aime beaucoup ma belle soeur c'est une belle personne mais je m'en suis rendue compte un peu tard.

Je suis contente car je pars chez mon amie instit pour 10h. 

Je vais partir bientôt.

on n'a pas eu d'orage mais j'ai vu que dans certains endroits ils avaient été super violents, ça fait peur!

Mon amie à la buvette s'est faite cambrioler je ne sais pas si je vous l'ai dit hier.

je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Bises