24.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies.. comment allez-vous avec la chaleur? moi ça va. Je suis dans le noir avec le ventilateur qui souffle de l'air chaud et il fait 30 °. dehors à l'ombre j'ai 42. ce matin le thermomètre était en plein soleil et il était au maximum soit plus de 50 °. 

J'ai été chez mon amie instit. je me suis baignée dans sa piscine et on a fait une partie de triominos qu'elle a gagnée. En ce moment elle ne bosse avec les élèves que le matin mais elle m'explique que c'est vraiment compliqué car elle a très peu d'élèves et ils n'avaient pas fini les évaluations. 

Je suis aussi allée voir mon amie à la buvette en fin de matinée. je lui ai donné un bouquin du coup elle ne m'a pas fait payer le café.

J'aimerais avoir des nouvelles de mon fils. je n'ose pas lui mettre de nouveau texto pour ne pas le harceler alors qu'il ne les lit même pas. Si je n'ai pas de nouvelles c'est qu'il ne doit pas être bien.

Cette aprèm je me suis mise dans ma chambre dans le noir et je relis mes journaux intimes.

ça m'occupe. J'en suis à l'année 2023. J'écris tous les jours c'est un besoin, je sais que je raconte beaucoup de banalités et des choses répétitives mais ça me fait du bien. D'ailleurs j'ai fini mon journal et je vais en entamer un nouveau.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et tenez-vous au frais.. Normalement demain je vais au ciné avec le GEM. Bises

23.6.26

coucou c clarisse

Bonjour les amies, comment allez-vous avec la chaleur? moi ça va à peu près. J'ai mon ventilateur et je ferme tout. 

Je suis contente les voisins ont fait appel à un jardinier comme ça il va sans doute couper les bambous car les bambous avaient poussé. Normalement c'est la fin de la pousse, ça pousse une fois par an entre mai et juin.

J'attends ma livraison de fioul. Ils m'ont dit entre 9h30 et 10h.

Et cette aprèm à 19h30 j'ai ma piqûre et un ECG. (électro cardiogramme)

Après j'irai faire un tour à leclerc. j'ai deux ou trois trucs à acheter et je me paierai une dame blanche à la caféte!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée; tenez vous à l'abri de la chaleur si vous le pouvez. Bises.