25.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies.. comment allez-vous avec la canicule. Les orages arrivent. il fallait s'y attendre. pourvu qu'ils ne soient pas trop violents!

Sinon j'étais contente car ce matin j'ai eu un texto de mon fils pour me dire qu'il supportait mal la canicule qu'il avait 33  le matin et qu'il en vomissait. Remarque mon fils a un traitement très lourd alors les médocs plus la chaleur peut-être que ça peut lui retourner l'estomac.

Moi je ne vais pas au ciné avec le GEM cette aprèm car ils annoncent des orages. J'en ai peur. Du coup je préfère rester calfeutrée chez moi à relire mes journaux intimes.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée malgré la canicule et les orages. Bises.

24.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies.. comment allez-vous avec la chaleur? moi ça va. Je suis dans le noir avec le ventilateur qui souffle de l'air chaud et il fait 30 °. dehors à l'ombre j'ai 42. ce matin le thermomètre était en plein soleil et il était au maximum soit plus de 50 °. 

J'ai été chez mon amie instit. je me suis baignée dans sa piscine et on a fait une partie de triominos qu'elle a gagnée. En ce moment elle ne bosse avec les élèves que le matin mais elle m'explique que c'est vraiment compliqué car elle a très peu d'élèves et ils n'avaient pas fini les évaluations. 

Je suis aussi allée voir mon amie à la buvette en fin de matinée. je lui ai donné un bouquin du coup elle ne m'a pas fait payer le café.

J'aimerais avoir des nouvelles de mon fils. je n'ose pas lui mettre de nouveau texto pour ne pas le harceler alors qu'il ne les lit même pas. Si je n'ai pas de nouvelles c'est qu'il ne doit pas être bien.

Cette aprèm je me suis mise dans ma chambre dans le noir et je relis mes journaux intimes.

ça m'occupe. J'en suis à l'année 2023. J'écris tous les jours c'est un besoin, je sais que je raconte beaucoup de banalités et des choses répétitives mais ça me fait du bien. D'ailleurs j'ai fini mon journal et je vais en entamer un nouveau.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée et tenez-vous au frais.. Normalement demain je vais au ciné avec le GEM. Bises