Bonjour les amies.. comment allez-vous avec la canicule. Les orages arrivent. il fallait s'y attendre. pourvu qu'ils ne soient pas trop violents!
Sinon j'étais contente car ce matin j'ai eu un texto de mon fils pour me dire qu'il supportait mal la canicule qu'il avait 33 le matin et qu'il en vomissait. Remarque mon fils a un traitement très lourd alors les médocs plus la chaleur peut-être que ça peut lui retourner l'estomac.
Moi je ne vais pas au ciné avec le GEM cette aprèm car ils annoncent des orages. J'en ai peur. Du coup je préfère rester calfeutrée chez moi à relire mes journaux intimes.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée malgré la canicule et les orages. Bises.