22.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies, comment allez-vous aujourd'hui avec cette chaleur? Moi pour l'instant ça va. Au GEM ils font des jeux de société cette aprèm mais je ne pense pas y aller car j'ai peur d'avoir trop chaud.

Ce matin je suis allée au bar du coin voir les habitués. On m'a payé un café.

J'ai voulu aller voir mon frère mais il était à fond du coup je suis repartie. Mon frère m'a dit de ne passer que si j'avais un truc important à lui dire.

Je vais aller voir mon amie à la buvette tout à l'heure.

Demain j'ai ma livraison de fioul et ma piqûre.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et de rester au frais. Bises et bonne journée et bonne semaine!

21.6.26

Coucou c clarisse

Bonjour les amies. Comment allez-vous avec cette chaleur? bien j'espère. moi je suis contente car j'ai réussi à faire mon ménage malgré la chaleur.

J'ai mon ventilateur. j'ai eu un texto de mon fils hier soir pour me dire qu'il était épuisé et isolé!

Le pauvre. Je ne sais pas si avec son handicap il arrivera à se trouver une compagne un jour, il est jeune encore il va avoir 29 ans à la fin de l'année.

ça va encore il fait frais à peu près dans ma maison mais on nous a mis en vigilance rouge et on doit atteindre les 40 °.

Je vous souhaite une bonne journée et restez au frais. Bises