Bonsoir les amies! Comment allez-vous en cette avant- veille de Noël? Je suppose que vous êtes fébrilement en cuisine ou en courses. Moi aussi j'ai fait mes courses ce matin et j'y suis retournée en fin de matinée pour emmener ma voisine parisienne qui est dans sa résidence secondaire près de chez moi faire les siennes! Elle avait perdu ses lunettes et je me suis rendue compte que ces dernières étaient tombées dans ma voiture. Alors je les lui ai rapportées cette aprèm et on a bien papoté. Des fois je m'énerve un peu quand mon amie me parle d'un traitement qui lui réussit bien et qu'elle me conseillerait d'en prendre. Moi on ne touche pas à mon traitement contre la dépression. Mes injections d'Haldol me réussissent très bien depuis plus de 30 ans.
Ma voisine parisienne aime bien faire la morale aux gens mais elle ne supporte pas qu'on la lui fasse à elle surtout en ce qui concerne la cigarette, car à 75 ans elle fume toujours et refuse d'arrêter. bon j'ai bien imprimé dans un coin de mon cerveau qu'il ne fallait pas lui parler d'arrêter.
En plus elle m'invite le jour de Noël à midi pour le repas.. c'est très gentil à elle. Il y aura un de ses fils et un ami à lui qui est handicapé mais qui conduit.
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle veille de Noël demain et un bon réveillon pour ceux qui vont réveillonner. Moi j'ai prévu de me faire des confits de canard que je devais passer avec des patates sarladaises;
Bises et bonne soirée
Coucou clarisse
RépondreSupprimerOui on trouvera toujours des gens qui feront la moral
Ils ne connaissent pas notre vie
Dans les blogs ont échange sans jugement
On a besoin de réconfort et d amis
Voilà tu fais au mieux de ce que tu peux
En effet j ai pas mal cuisine
La galantine les blinis faut escargots maison
Demain je continue le pain épice
Gros bisous de bonne fête a toi