Bonjour les amies. Comment allez-vous? bien j'espère! Moi ça va: je viens de récupérer ma voiture au garage. Je suis un peu déçue ils ne me l'ont pas nettoyée.. comme c'était de la carrosserie je ne pouvais pas la passer au lavomatic. Et j'espérais que ça serait fait!
Enfin l'essentiel c'est que je l'aie enfin récupérée. Papa ne va pas bien du tout. il ne mange plus ne boit plus ne parle plus. Il s'est encore souillé. Mon frère est au bout du rouleau.. franchement j'en suis à espérer que le Seigneur le prenne!
Je suis contente car je vais aller voir mon amie instit! elle va sans doute me remonter le moral. Elle a repris le boulot après une semaine où elle était malade.
Et cette aprèm j'irai voir la maman de mon amie de Dax;
j'ai rêvé de mon amie instit de paris. Je la présentais à un homme et on se retrouvait chez mon ex beau frère qui est gay.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end! Bises
Coucou Clarisse, je dirais que c’est une maladie qui est imprévisible. Il va t’être hospitalisé car il ne va pas pouvoir continuer ainsi et ils vont faire le nécessaire pour qu’il se nourrisse et qu’il boive on aurait on ne peut rien dire on ne peut rien discuter car car chacun est différent et bien unique. Comme je te comprends que tu sois si mal alors je te dis bon courage et et vraiment il faut se tourner vers les professionnels. Gros bisous
RépondreSupprimerJ’oublie, je t’ai fait un clin d’œil sur le papyrus ce sera ton plaisir du jour. Bisous bisous
RépondreSupprimerC'est triste la fin de vie quand on devient dépendant.
RépondreSupprimerJ'espérais une loi plus complète à ce sujet, mais personne n'ose la faire.
Bon week-end.
Bonjour. Il est vrai qu’ils auraient pu te donner un coup d’aspic ça se fait. Pour votre papa ça devient compliqué , sans boire et sans manger. Cette maladie est terrible surtout pour les aidants. Je te souhaite de t’aerer , pour te changer les idées. Nous avons connu cette pathologie avec ma belle-mère mais obligés de la mettre en epadh ,c’était pas gerable
RépondreSupprimerBonjour papillon bleu. on a fait appel au 15 on nous a envoyé les pompiers. Mais papa n'était pas suffisamment déshydraté pour une hospitalisation. alors ils ne l'ont pas emmené.
SupprimerJe te souhaite une douce journée. bises. moi je vais continuer mes rituels aller voir la maman de mon amie de dax. bises
Je pense a vous Clarisse
RépondreSupprimerPeut être plusieurs repas petite quantité
Manger avec lui un fruit
Revenir chez lui donner un yaourts il faut une ténacité pour qu il mange
Pour boire des glace a ´ l eau Si il aime
Autre chose que l eau
Ruser profite de te changer les idées
Les aidants doivent être en forme tant que possible
Gros bisous