Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va. je suis très fatiguée. J'ai toujours des vertiges. Ma docteure m'a donné un traitement ça y faisait au début et puis là un peu moins. de toutes façons il faut que j'attende le 2 avril pour être fixée car c'est ce jour-là que j'ai RDV avec l'orl au cas où ça serait des vertiges de meunières.
Je suis contente j'ai rêvé de mon fils et il m'a mis un message ce matin. Il dit qu'il s'ennuie le week- end à la cure et il voulait s'inscrire au tir à l'arc. Il me demandait comment ça se passait quand j'étais en HP. c'est vrai que le week-end on se faisait un peu ch.. .Je l'ai incité à faire du tir à l'arc. J'en avais fait quand j'étais jeune un petit peu à l'internat quand j'étais en seconde avec ma meilleure amie.
Je suis bien contente que l'électricité soit revenue. Nous n'avons pas manqué d'eau potable mais à Sarlat si, je ne sais pas trop où ça en est. Je crois que c'est terrible de manquer d'électricité mais manquer d'eau c'est pire. En 1999 on avait fini par manquer d'électricité et d'eau du coup on était allé squatter chez mes ex beaux parents.
Sinon je suis de tout coeur avec tous les sinistrés qui sont inondés. J'ai juste une ardoise à faire remplacer je ne me plains pas. J'ai prévenu mon couvreur il va bien me recontacter quand il aura moins de travail. Il est très gentil une année il était venu me remettre deux ou trois ardoises et il ne m'avait pris que 30 €.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end. courage à ceux qui ont tout perdu.. Bises
Bonjour Nicole 30€ c'est peu au moins un artisan consciencieux, il en reste encore , c'est une ardoise il me semblait que les maisons de Sarlat étaient en tuiles b onne soirée
RépondreSupprimerOui c'était correct comme prix c'est pour cela que je fais appel à lui. Les maisons autour de sarlat en fait les très vieilles maisons sont couvertes de lauzes, ce sont des pierres calcaires empilées les unes sur les autres. Les charpentes sont souvent en chênes car elles doivent être super costaud pour supporter les pierres.
SupprimerJe viens de rentrer de chez la maman de mon amie de Dax et ce soir je vais aller à la messe dans ma paroisse et après au bar du coin. Ne t'inquiète pas je ne m'alcoolise pas et ils ont aussi de la bière sans alcool mais c'est plus cher. Bises et bonne fin de journée à toi!
✍ Bonsoir Clarisse, comment vas‑tu ?
RépondreSupprimerEn ce samedi discret où la lumière s’étire douce,
Je t’adresse ces mots légers, tel un souffle qui se pousse,
Mon blog s’est refermé, comme un livre posé sur l’ombre,
Non par lassitude, ni par fatigue qui encombre.
Certaines pages se tournent en silence, presque invisibles,
Comme un pétale qui tombe, gracile et indicible,
Et dans ce retrait où la plume se fait confidentielle,
Je sais que ton cœur lira ce qui reste essentiel.
Merci pour ta présence, éclat de clarté et de sincérité,
Pour ces fragments de lumière qui traversent l’éternité ;
Rien n’est jamais perdu quand l’échange a été vrai,
Rien ne disparaît jamais quand l’âme en garde l’effet.
Que cette soirée t’offre un flot de tendresse infinie,
Un souffle apaisé, loin du tumulte et des envies ;
Que la nuit, en sa majesté, t’emporte dans son calme profond,
Et te révèle la paix que mérite un cœur pur et bon.
Bisous💋, Régis ➴❥
⚜☯ La Plume de l’Âme Silencieuse ☯⚜🪶