13.5.26

coucou c clarisse!

 Bonjour les amies, comment allez-vous? moi ça va! Ce matin je suis allée au bar du coin et mon amie instit a bien voulu que je passe en vitesse parce qu'elle avait sa petite fille et avec sa fille elles devaient aller voir le docteur à 11h.

Les travaux devant chez moi avancent alors j'ai laissé ma voiture au jardin. En attendant c'est plus pratique si j'ai besoin de sortir ou rentrer pendant qu'ils travailleront. 

Cette aprèm je vais aller à la pelle aux idées je pense. Je continue d'entretenir un lien d'amitié avec ma belle soeur et sa famille, comme on dit je rattrape le temps perdu. Mon frère me demandait ce que ça m'apportait je lui ai répondu du lien avec ma famille. Ma belle soeur est vraiment une chouette personne! J'ai beaucoup d'amitié et de respect pour elle.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Bises

4 commentaires:

  1. Bonjour Nicole tu as encore un jardin, il est loin de chez toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie merci pour ton com sur ma page. oui j'ai mon ancien jardin potager qui est à 50 m de chez moi. J'ai voulu y garer ma voiture avant de m'apercevoir que finalement les travaux étaient finis pour le moment et que je pouvais me garer chez moi. Par contre dimanche soir il faut absolument que je remette la voiture au jardin car lundi matin ils vont attaquer devant chez moi. Tu sais c'était le jardin qu'on cultivait jadis avec papa quand il était encore à peu près bien il y a environ 4 ou 5 ans. Il m'aidait et j'avais des légumes que je consommais et que je vendais aussi à des commerçants ambulants qui se mettaient l'été au bord de la route dans mon village. Ils me donnaient quelques € pour mes légumes et me donnaient toujours un ou deux melons un peu murs qu'ils ne pouvaient pas vendre. Voilà. Mon frère avait mis des patates au jardin après avant de s'apercevoir que c'était beaucoup de travail pour pas grand chose et il a arrêté. maintenant mon jardin est en friches. Bises et bonne soirée

      Supprimer
  2. Bonsoir Clarisse,
    Et bien passe une bonne soirée, pour ma part ça va à part quelques douleurs
    j'ai pris un doliprane ça devrait passer.
    Nous ce matin on a renouvelé les médicaments à la pharmacie + quelques
    courses à carrefour. Je crois que ce sera ouvert demain matin
    mais on ne bougera pas j'ai ce qu'il faut.
    Nos voisins partent 3 jours à Venise en Italie, ils font partie d'un
    club et cotisent à l'année. Ils ont un chat mais leurs deux filles
    habitent le pays donc il n'y aura pas de problème pour le nourrir.
    Bisous -Bernadette

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir temps gris une bonne nuit a demain jeudi de l ascention bisous de nous deux

    RépondreSupprimer