10.5.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies.. Comment allez-vous en ce dimanche? moi ça va! j'ai réussi à faire mon ménage.

Et en début d'aprèm j'irai voir une amie.. C'est mon amie qui jadis était dans la galère et que j'avais pas mal dépannée. Elle ne m'a jamais rendu un centime! Mais bon c'est mon amie quand même.

Aujourd'hui elle est à nouveau au chômage mais pour l'instant ça va elle s'en sort sans doute mieux que moi car comme elle est veuve elle a une rente accident du travail de son défunt mari.

Hier soir quand je suis allée au bar du coin j'ai eu la surprise d'y retrouver mon amie de la buvette avec une amie à elle sa prof de yoga. J'ai papoté un peu comme ça. Il n'y avait pas de messe hier soir. 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de dimanche. Bises

11 commentaires:

  1. Bonjour Nicole j' espère que tu as passé un bon dimanche N

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie merci pour ton com sur ma page. Oui j'ai passé un bon dimanche. Je viens de rentrer de chez mon amie jadis dans la galère, on a fait plusieurs parties de triominos du temps que son fils ramenait un pote chez lui. Auparavant j'étais passée voir mon amie de la buvette mais elle m'a dit qu'elle ne restait pas car il n'y avait personne et en plus il a plu. je te souhaite une douce soirée. Bises

      Supprimer
    2. C'est la buvette que Mr le Maire voulait installer dans votre terrain ?

      Supprimer
    3. Bonsoir Marie non notre terrain devait être racheté pour le camping municipal. En fait le camping a été fait le lac aussi et mon père a gardé sa terre! Il est allée jusqu'en cour de cassation pour ça! Bonne soirée!

      Supprimer
    4. Ils l'ont donc fait un peu plus loin ?

      Supprimer
    5. Bonjour marie je ne sais pas pour répondre à ta question. ils ont fait le camping à côté de la terre de papa et le plan d'eau en dessous. Voilà!

      Supprimer
  2. bonjour Nicole
    chez moi le temps est a la pluie ils
    nous annonçent des orages avoir !!!!
    je devais aller chez ma fille mais je ne peux
    pas la route que je prend normalement est
    barree pour 1 petite foire , bon ce sera pour
    1 autre fois , pas grave , je vais faire 1 gateau
    je viens d'allumer mon insert a bois trop
    frais le bas de la maison et humide
    c'est avec un dimanche couvert mais
    tres lourd que je viens te souhaiter
    un bel apres midi , merci pour ton
    gentil com , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir clarisse, merci de tout tes commentaires
    je ne suis pas trop présente , car en ce moment cela ne vas pas fort
    coté moral, mais je viendrais mardi mettre un nouvel article
    il as fait une vilaine journée, pas chaude
    bonne soirée, gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Nicole
    ah tand mieux si tu as pu trouver 1
    personne pour discuter car le W K
    c long toute seule
    c'est avec une pensee amicale apres
    une journee triste et tres peu de pluie
    que je viens te souhaiter une agreable
    soiree , merci pour ton gentil com
    bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Je passe voir comment tu t'appelles Nicole Clarisse ou Marie
    (Je sais plus ) je te souhaite une bonne soirée quand à mon copié collé c'est parce que je passe chez tout mes ami(es) mais chez toi j'aurai dû effacer le merci pour tes passages hihi j'y penserai dorénavant bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh mince c'est toi qui écris aux ami(es) sur ta page lol j'ai compris

    RépondreSupprimer