8.5.26

Coucou c clarisse

Bonjour les amies, comment allez-vous aujourd'hui? Je souhaite un bon grand week-end à toutes et à tous! Je suis allée au bar du coin voir mes amis les habitués. Je vais sans doute retourner voir mon frère.il dit que j'y reviens souvent mais moi ça me fait du bien! je l'aime mon frère, c'est la seule famille ou presque qu'il me reste dans le coin. j'ai bien mon fils mais depuis une semaine je n'ai plus de nouvelles. Mes amis disent qu'il ne me recontacte que pour le fric.

J'ai aussi mes neveux et nièces. La moitié me fait la gueule. Les uns pour la successsion et les autres parce que j'ai rejeté leur mère y'a 35 ans. Depuis j'ai demandé pardon, ma belle soeur a eu la grandeur d'âme de me pardonner. Je suis de bonne foi, elle l'a senti.

Cette aprèm comme je n'avais rien à faire j'ai décidé de me faire une séance de cinéma, je vais aller voir " le diable s'habille en prada 2". J'avais bien aimé le 1 je l'ai en DVD d'ailleurs!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Bises

10 commentaires:

  1. Bonjour Nicole, tu as raison d'aller voir ton frère si cela ne le dérange pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour marie.. Mon frère cela ne le dérange pas trop. J'attends patiemment qu'il ait fini son travail à la stabul et qu'il veuille bien me parler. Aujourd'hui il m'a parlé de la valeur des terrains agricoles et il m'a dit que les voisins que je vais voir, tu sais la maman de mon amie de dax devaient me critiquer derrière mon dos.. De toutes façons moi je m'en fiche. Je sais que c'est le propre de l'homme de critiquer ses semblables. Je m'en fiche même si c'était vrai.
    Je te souhaite un bon 8 mai. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton frère a eu quelle superficie ? Cela vaut combien un ha agricole ?

      Supprimer
    2. Bonsoir marie je rentre du cinéma le film " le diable s'Habille en prada 2" était vraiment bien. pour mon frère il a une vingtaine d'Ha et c'est 3 € ke m2. Enfin c'est ce qu'il a payé il y a une vingtaine d'années pour un terrain. Nous quand le maire voulait nous exproprier il nous donnait 1 franc le m2. à ce que m'a dit mon frère.
      Je te souhaite une douce soirée! bises

      Supprimer
    3. Et vous n'avez pas cédé au maire ?

      Supprimer
    4. Non mon père à l'époque est allé jusqu'en cour de cassation et il a obtenu gain de cause. ! On a gardé notre terrain et le maire a fait son lac avec le camping!

      Supprimer
    5. Il voulait faire le lac sur votre terrain ?

      Supprimer
    6. Bonjour Marie, merci pour t'intéresser à cette affaire. Non notre terrain c'était pour le camping municipal aujourd'hui donné en location gérance. il faut dire qu'en donner 1 franc du m2 c'était pas beaucoup. On a un voisin qui a vendu mais on ne sait pas combien ils lui ont proposé du m2.
      Voilà tu sais tout! Bises et bonne journée à toi

      Supprimer
  3. bonjour Nicole
    le retour de beau temps fait du bien
    mais pas pour longtemps normalement
    la pluie et orage reviennent dimanche
    nous verrons bien , profites bien
    c'est avec un superbe soleil et le
    ciel tout bleu que je viens te souhaiter
    un bel apres midi , merci pour ton gentil
    com et de ta fidelite , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Nicole
    grand merci pour ta gentillesse de penser
    a mon operation mardi , ça me touche beaucoup
    genial si tu as ete au cinema , par chez moi
    beaucoup trop loin , proche de Nancy et avec
    la voie rapide et la circulation folle , je prefere
    ne pas m y aventurer , ça fait si longtemps que
    je ne suis plus aller au cine , j'aimais quand j'etais
    jeune , de bons moments de passes , bonne nuit
    c'est avec une pensee amicale apres
    une belle journee ensoleillee que je
    viens te souhaiter une agreable soiree
    merci pour ton gentil com et de ta
    fidelite , bisous Cathy

    RépondreSupprimer