Bonjour les amies.. Comment allez-vous? Bien j'espère. moi ça va à peu près.
Je suis allée voir mon amie instit, nous avons fait deux parties de triominos qu'elle a gagnée. Mon amie a une de ses filles bretonnes qui va venir la voir. Avec son mari et ses petits enfants. Elle est trop contente. Son autre fille qui est en bretagne est au chômage elle pourrait venir avec sa soeur.. Comme ça ma copine aurait presque toute sa famille. Elle vient de me dire qu'elle était à marseille et qu'elle allait faire des extras pour son ancienne patronne au mois de mai. donc elle ne pourra pas venir.
Mon amie instit a 4 enfants, deux filles et un garçon.
Je vais aller voir la maman de mon amie de dax et aussi j'irai à la buvette. et ce soir j'irai au bar du coin. il n'y a pas de messe cette semaine dans mon village.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end. Je n'ai plus de nouvelles de mon fils mais ça doit être normal. Bises
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerbonsoir Marie merci pour ton com sur ma page. Je viens de voir que tu as supprimé ton com mais je l'avais lu. En cas de séparation si les deux personnes ont leurs noms sur un bien immobilier il faut le vendre et partager. La loi ne cherche pas à savoir qui a payé quoi.
SupprimerPour le maire de ma commune effectivement c'était bien celui qui est décédé récemment d'ailleurs j'étais allée à l'enterrement. Bises et bonne soirée! bon week-end!
Tu es sûre de cela. ?
SupprimerBonsoir Marie il y a une possibilité pour éviter de vendre, c'est que l'un des deux donne sa part à l'autre. Je sais la loi est parfois injuste. ma défunte soeur était propriétaire du terrain sur lequel elle a fait construire avec son ex mari. Elle était divorcée depuis 1994. et elle est décédée en 2002. sa fille a vendu sa maison pour donner la part à son père car il n'avait de cesse de réclamer sa part et aussi il a habité la maison mais ne payait pas les impôts fonciers ma nièce avait eu une saisie arrêt sur salaire. aujourd'hui ma nièce a vendu la maison elle a gardé une partie du terrain sur lequel elle a fait un chalet. bOn courage à ta soeur! bisous
SupprimerMais là la différence ils n'étaient ni mariés ni pacsed
Supprimeroui mais ça ne change rien.. si la maison était aux deux noms il faut la vendre ou qu'un des deux rachète la part de l'autre, c'est l'acte notarié qui prévaut.. Bises et bon courage pour ta soeur!
SupprimerEst ce le maire DCD y a pas longtemps ?
RépondreSupprimerbonjour Nicole
RépondreSupprimerje suis Marnaise d'origine , donc la
ville ou je vivais y avait 1 cinema
mais ou j habite depuis 14 ans depuis
mon demenagement je ne suis plus jamais
retournee au cinema trop loin et des voies rapides
bien trop dangereuses , beaucoup de fous du
volants qui ne respectent pas la limitation de vitesse
ni le code de la route , je n'y suis pas a l aise
c'est avec un superbe soleil que je
viens te souhaiter un bel apres midi
j'espere que tu vas bien , profites bien
de ton W K , merci pour ton gentil com
et de ta fidelite , bisous Cathy
bonsoir Nicole
RépondreSupprimercomme je vois tu as trouve des occupations
par chez moi nous avons que des voies
rapides de partout , bon c pratique quand on
fait 1 long trajet mais je les evite aussi
trop dangereux , mais on gagne du temps
c'est avec 1 pensee amicale apres
une belle journee ensoleillee que je
viens te souhaiter une agreable
soiree, merci pour ton gentil com
bisous Cathy
Bonjour Clarisse,
RépondreSupprimerEt bien je passe te souhaiter un très bon dimanche .
Chez nous le temps a changé, il fait plus frais.
Malgré tout j'ai fait tourner une lessive, je la sècherai
à l'intérieur.
Gros bisous d'amitié. Merci de ta gentille visite.
Caresse à Choupette