25.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies.. comment allez-vous avec la canicule. Les orages arrivent. il fallait s'y attendre. pourvu qu'ils ne soient pas trop violents!

Sinon j'étais contente car ce matin j'ai eu un texto de mon fils pour me dire qu'il supportait mal la canicule qu'il avait 33  le matin et qu'il en vomissait. Remarque mon fils a un traitement très lourd alors les médocs plus la chaleur peut-être que ça peut lui retourner l'estomac.

Moi je ne vais pas au ciné avec le GEM cette aprèm car ils annoncent des orages. J'en ai peur. Du coup je préfère rester calfeutrée chez moi à relire mes journaux intimes.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée malgré la canicule et les orages. Bises.

2 commentaires:

  1. Bonjour Nicole, si tu pouvais nous en envoyer un peu cela serait cool

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Nicole
    les orages sont toujours imprevisible
    prends bien soin de toi
    c 'est encore avec une journee etouffante
    40 degres que je viens te souhaiter un
    bel apres midi , dormie 3h cette nuit
    je ne supporte plus cette chaleur trop
    mal a la tete , merci pour ton gentil com
    et de ta gentillesse , bisous Cathy

    RépondreSupprimer