26.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies... Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va mais mon amie de la buvette s'est faite cambrioler. On lui a cassé son comptoir car ils sont rentrés par là. Aussi ce matin en partant faire mes courses j'avais croisé mon amie je me disais qu'il était un peu tôt mais je pensais que c'était parce qu'elle avait une livraison.

Je suis navrée pour elle en tous cas ils ne lui ont pas pris sa recette car mon amie ne laisse jamais d'argent.

Je suis navrée pour elle. Ce matin j'ai eu aussi un texto de mon fils. Il m'a dit que son chat supportait mal la chaleur puis plus rien, plus un texto.

Cette aprèm en raison de la canicule le CATTP est fermé. Je vais donc rester chez moi dans le noir à relire mes journaux intimes.

J'espère ne pas trop déprimer. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.Bises!

2 commentaires:

  1. Bonjour Nicole, quel dommage pour ton amie ! Avez-vous eu de l'orage hier soir ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Nicole
    encore tres mal dormie cette nuit
    quelle fatigue accumulee , cet
    aprem je vais me reposer mal a la tte
    c 'est toujours avec cette chaleur
    infernale et etouffante que je viens
    te souhaiter un bel apres midi bien
    au frais si possible, prends bien soin
    de toi , merci pour ton gentil com
    bisous Cathy

    RépondreSupprimer