Bonjour les amies. ça va? Moi je suis très fatiguée et j'ai des vertiges.
j'ai quand même bien dormi malgré la chaleur. J'ai rêvé de succession que ma nièce héritait d'un terrain constructible et aussi de mon ex belle soeur la femme de mon frère on faisait un repas et je voyais son ancien quartier à paris. Je l'aime beaucoup ma belle soeur c'est une belle personne mais je m'en suis rendue compte un peu tard.
Je suis contente car je pars chez mon amie instit pour 10h.
Je vais partir bientôt.
on n'a pas eu d'orage mais j'ai vu que dans certains endroits ils avaient été super violents, ça fait peur!
Mon amie à la buvette s'est faite cambrioler je ne sais pas si je vous l'ai dit hier.
je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Bises
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire