Bonjour les amies.
Comment allez-vous aujourd'hui. La chaleur est un peu retombée même s'il fait encore très chaud. J'ai réussi à faire le ménage. j'ai pris ma douche après.
En voulant me rhabiller je me suis aperçue que ma robe en jean que j'aimais beaucoup s'était déchirée. Je m'en suis commandé une autre en lin cette fois-ci. On verra bien.
Je vais en profiter qu'il ne fait pas encore trop chaud pour aller voir mon amie de la buvette. Elle se remet de son cambriolage mais est très remontée contre ses cambrioleurs qui lui ont volé une partie de son stock de marchandises. Elle va déposer plainte mardi matin et elle sera sans doute indemnisée par son assurance.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et mettez-vous bien à l'abri de la chaleur! Bises
Bonjour Nicole j'espère que tu vas passer un bon dimanche
RépondreSupprimer