Bonjour les amies.
Comment allez-vous aujourd'hui. La chaleur est un peu retombée même s'il fait encore très chaud. J'ai réussi à faire le ménage. j'ai pris ma douche après.
En voulant me rhabiller je me suis aperçue que ma robe en jean que j'aimais beaucoup s'était déchirée. Je m'en suis commandé une autre en lin cette fois-ci. On verra bien.
Je vais en profiter qu'il ne fait pas encore trop chaud pour aller voir mon amie de la buvette. Elle se remet de son cambriolage mais est très remontée contre ses cambrioleurs qui lui ont volé une partie de son stock de marchandises. Elle va déposer plainte mardi matin et elle sera sans doute indemnisée par son assurance.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et mettez-vous bien à l'abri de la chaleur! Bises
Bonjour Nicole j'espère que tu vas passer un bon dimanche
RépondreSupprimerbonjour Marie ça va? moi très fatiguée pourtant j'ai fait la sieste. merci pour ton com sur ma page. Bises et bon dimanche à toi aussi. Je suis contente mon fils m'a mis quelques textos.
Supprimerbonjour Nicole
RépondreSupprimerpas encore reussi a dormir trop
chaud avec les fenetres ouvertes
la nuit aucune fraicheur ,je vais me reposer
c'est avec encore la grosse chaleur
lourde , on attend des orages que je
viens te souhaiter un agreable apres
midi , pfff encore 35 degres , merci
pour ton gentil com, bisous Cathy
bonsoir clarisse, un grand merci de ton gentil commentaire
RépondreSupprimerpour moi, bien mieux sans cette grosse chaleur, par contre depuis ce midi, j'ai une barre dans le milieu du dos
j'vais pirs pendant une semaine un comprimé, et cela m'avait soulager, ce soir je vais reprendre un ce soir ,et
cela pendant une semaine, je me demande si demain matin je n'aurais pas trop de mal
pour sortir petit roy, as tu encore de la chaleur dans ta région ? cet aprés -midi de grosses pluies
bonne soirée a toi, gros bisous