Bonjour les amies... Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va mais mon amie de la buvette s'est faite cambrioler. On lui a cassé son comptoir car ils sont rentrés par là. Aussi ce matin en partant faire mes courses j'avais croisé mon amie je me disais qu'il était un peu tôt mais je pensais que c'était parce qu'elle avait une livraison.
Je suis navrée pour elle en tous cas ils ne lui ont pas pris sa recette car mon amie ne laisse jamais d'argent.
Je suis navrée pour elle. Ce matin j'ai eu aussi un texto de mon fils. Il m'a dit que son chat supportait mal la chaleur puis plus rien, plus un texto.
Cette aprèm en raison de la canicule le CATTP est fermé. Je vais donc rester chez moi dans le noir à relire mes journaux intimes.
J'espère ne pas trop déprimer. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.Bises!
Bonjour Nicole, quel dommage pour ton amie ! Avez-vous eu de l'orage hier soir ?
RépondreSupprimerbonjour marie. Non nous n'avons pas eu d'orages. Ils sont sans doute très localisés, ce sont des microclimats. Je ne suis pas bien j'ai des mauvaises pensées j'ai dormi toute l'aprèm avec choupette qui a maigri. Bises et bonne soirée
Supprimerbonjour Nicole
RépondreSupprimerencore tres mal dormie cette nuit
quelle fatigue accumulee , cet
aprem je vais me reposer mal a la tte
c 'est toujours avec cette chaleur
infernale et etouffante que je viens
te souhaiter un bel apres midi bien
au frais si possible, prends bien soin
de toi , merci pour ton gentil com
bisous Cathy
Bonjour Clarisse,
RépondreSupprimerEt bien oui cette chaleur intense ça devient dure mais pas
le choix. Désolée pour ton amie de la buvette !
Je vais me reposer un peu cet après-midi car le manque
de sommeil commence à se faire sentir ;
Belle fin de journée.
Mirko va bien mais j'ai l'impression qu'il hésite
à sortir ;
Bisous-violette