23.6.26

coucou c clarisse

Bonjour les amies, comment allez-vous avec la chaleur? moi ça va à peu près. J'ai mon ventilateur et je ferme tout. 

Je suis contente les voisins ont fait appel à un jardinier comme ça il va sans doute couper les bambous car les bambous avaient poussé. Normalement c'est la fin de la pousse, ça pousse une fois par an entre mai et juin.

J'attends ma livraison de fioul. Ils m'ont dit entre 9h30 et 10h.

Et cette aprèm à 19h30 j'ai ma piqûre et un ECG. (électro cardiogramme)

Après j'irai faire un tour à leclerc. j'ai deux ou trois trucs à acheter et je me paierai une dame blanche à la caféte!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée; tenez vous à l'abri de la chaleur si vous le pouvez. Bises. 

1 commentaire:

  1. Bonjour Nicole, ma petite fille va venir en camp à Sarlat début juillet cela doit être près de chez toi ?

    RépondreSupprimer