Bonjour les amies, comment allez-vous aujourd'hui avec cette chaleur? Moi pour l'instant ça va. Au GEM ils font des jeux de société cette aprèm mais je ne pense pas y aller car j'ai peur d'avoir trop chaud.
Ce matin je suis allée au bar du coin voir les habitués. On m'a payé un café.
J'ai voulu aller voir mon frère mais il était à fond du coup je suis repartie. Mon frère m'a dit de ne passer que si j'avais un truc important à lui dire.
Je vais aller voir mon amie à la buvette tout à l'heure.
Demain j'ai ma livraison de fioul et ma piqûre.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et de rester au frais. Bises et bonne journée et bonne semaine!
Coucou Clarisse j'espère que tu vas bien chez nous il fait très chaud je pense que c'est un peu partout en France hier nous avions 40 et ça va durer toute la semaine je te souhaite un bon lundi bises prends soin de toi
RépondreSupprimerbonjour Nicole
RépondreSupprimervoila le livreur de fioul est passe
ce matin car ne travaille pas l aprem
avec cette canicule trop dangereux
chez moi impossible de sortir tout
le monde reste dans leurs maison
le soleil est brulant , on crame , mon
Minou ne mange pas cela m inquiètes
bon qu il reste dans la cave voutee il est
bien il fait tres frais le pauvre il me peine
c'est toujours avec cette chaleur
etouffante que je viens te souhaiter
un bel apres midi bien au frais si
possible, prends bien soin de toi et
hydrate toi beaucoup, merci pour ton
gentil com, bisous Cathy
Bonjour Nicole, je comprends un peu ton, il ne doit pas avoir trop le moral avec l'arnaque qu'il a du subir bonne journée
RépondreSupprimerbonjour Marie il fait très chaud. Je viens d'apprendre que j'ai une convocation le mercredi 29 juillet à 9 h à France travail.. c'est obligatoire c'est un module séniors. je n'ai pas le choix alors je vais y aller J'ai bien chaud. je suis chez moi avec le ventilateur. Pour mon frère oui je peux comprendre il en a peut-être marre aussi de me voir alors qu'il est en plein boulot.
SupprimerJ'ai ma choupette sur les genoux. je te souhaite une bonne fin de journée. Bises
C'est a combien de km de chez toi le rdv France travail ?
RépondreSupprimer15km aller retour ça fait 30. bisous je vais aller nourrir choupette !
Supprimer