22.6.26

coucou c clarisse

 Bonjour les amies, comment allez-vous aujourd'hui avec cette chaleur? Moi pour l'instant ça va. Au GEM ils font des jeux de société cette aprèm mais je ne pense pas y aller car j'ai peur d'avoir trop chaud.

Ce matin je suis allée au bar du coin voir les habitués. On m'a payé un café.

J'ai voulu aller voir mon frère mais il était à fond du coup je suis repartie. Mon frère m'a dit de ne passer que si j'avais un truc important à lui dire.

Je vais aller voir mon amie à la buvette tout à l'heure.

Demain j'ai ma livraison de fioul et ma piqûre.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et de rester au frais. Bises et bonne journée et bonne semaine!

7 commentaires:

  1. Coucou Clarisse j'espère que tu vas bien chez nous il fait très chaud je pense que c'est un peu partout en France hier nous avions 40 et ça va durer toute la semaine je te souhaite un bon lundi bises prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Nicole
    voila le livreur de fioul est passe
    ce matin car ne travaille pas l aprem
    avec cette canicule trop dangereux
    chez moi impossible de sortir tout
    le monde reste dans leurs maison
    le soleil est brulant , on crame , mon
    Minou ne mange pas cela m inquiètes
    bon qu il reste dans la cave voutee il est
    bien il fait tres frais le pauvre il me peine
    c'est toujours avec cette chaleur
    etouffante que je viens te souhaiter
    un bel apres midi bien au frais si
    possible, prends bien soin de toi et
    hydrate toi beaucoup, merci pour ton
    gentil com, bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nicole, je comprends un peu ton, il ne doit pas avoir trop le moral avec l'arnaque qu'il a du subir bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Marie il fait très chaud. Je viens d'apprendre que j'ai une convocation le mercredi 29 juillet à 9 h à France travail.. c'est obligatoire c'est un module séniors. je n'ai pas le choix alors je vais y aller J'ai bien chaud. je suis chez moi avec le ventilateur. Pour mon frère oui je peux comprendre il en a peut-être marre aussi de me voir alors qu'il est en plein boulot.
      J'ai ma choupette sur les genoux. je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

      Supprimer
  4. C'est a combien de km de chez toi le rdv France travail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15km aller retour ça fait 30. bisous je vais aller nourrir choupette !

      Supprimer
  5. c'est avec une pensee amicale et
    apres une journee etouffante que
    je viens te souhaiter une agreable
    soiree , merci pour ton gentil com
    prends bien soin de toi et hydrate
    toi bien surtout , mon Minou a la meme
    age que ta Chouppette, j'ai reussi a l attraper
    en soiree, oufff , il a beaucoup maigrit le pauvre
    meme en lui mettant sa nourriture et eau dans
    la cave , j'ai ma Calie qui s arrache le poiles
    tellemnt qui fait chaud , pfffff je n'enpeux plus
    de cette canicule les nuit ça descent qu a 25 degres
    trop peu pour raffraichir les piece , je vais tenter
    d 'essayer de dormir cette nuit en laissant les
    fenetres ouverts car avec 28 degres dur dur de
    s'endormir , bonne nuit a demain , ce site deconne
    le message ne veut pas partir

    RépondreSupprimer